3

73 Notes, développeur d’artistes « loco/locaux » !

< Actus des entreprises

L 9 mai 2017

73 notes a rejoint le réseau Creative Factory fin 2016 afin de bénéficier d’un appui à la construction de leur projet.




73 Notes se donne pour objectif de faciliter l’accès à la scène nantaise à des artistes qui rencontrent des difficultés à s’y produire. Les deux mélomanes Caroline et Valérie ont lancé leur activité en avril dernier lors d’un concert organisé à la Scène Michelet où se sont produits les artistes NO&RD et Miët. Les deux femmes partagent des goûts éclectiques et ne souhaitent pas favoriser de genres musicaux mais surtout produire leurs « coup de cœur ».




La volonté de 73 Notes est de partager et d’encourager les publics à découvrir de nouveaux artistes en misant sur l’ouverture et la curiosité du public. Le duo propose ainsi des soirées « loco/locaux » en privilégiant des projets artistiques inhabituels et avec le leitmotiv de programmer en première partie des artistes locaux.




Parallèlement à cet axe de développement, 73 Notes travaille sur un second projet ; celui d’explorer d’autres cadres de diffusion. L’idée est en effet, d’investir d’autres lieux tels que l’espace public, les quartiers ou encore de sortir de la ville. Pour cela, l’équipe s’entoure de designers et d’architectes pour la réflexion d’une scène mobile.




Suivez 73 Notes sur les réseaux sociaux : https://www.facebook.com/73notes/

Les autres services :