3

L’Art est aux Nefs 2020 : les candidatures sont ouvertes !

< Actus appels à projet et appel à candidatures

L 3 mars 2020

Plasticiens, peintres, photographes, dessinateurs, illustrateurs, sculpteurs, graffeurs, créateurs de mode ou d’accessoires, artisans d’art… Vous l’attendiez (peut-être) avec impatience, l’appel à candidatures pour L’Art est aux Nefs est désormais ouvert, jusqu’au 30 avril !

Organisé par la Samoa et Splendiose, la 8ème édition de L’Art est aux Nefs se déroulera les 5 et 6 septembre 2020 sous les Nefs des Machines de l’île. Au programme : un vide-atelier d’art actuel regroupant le temps d’un week-end, une centaine d’artistes et créateurs. Professionnel ou non, c’est l’occasion pour vous de présenter votre travail à un public averti en recherche de nouveaux talents, mais aussi et surtout à des néophytes venus passer un bon moment dans une ambiance familiale pour dénicher de belles créations à acheter. Conçue comme un vaste vide-atelier d’artistes, cette manifestation vous permet avant tout de présenter des œuvres ou créations rarement exposées – fins de séries, croquis, œuvres orphelines, bouts d’essais, recherches, etc. – mais aussi de faire découvrir votre travail actuel et d’ouvrir la voie à des perspectives d’expositions futures.

Artistes, seul ou en collectif, vous avez un catalogue de créations ? Répondez à l’appel à candidatures pour avoir l’opportunité d’être exposé devant plusieurs milliers de visiteurs !

Télécharger/lire en ligne le détail de l’appel à candidatures

REMPLIR LE FORMULAIRE

Suivez L’Art est aux Nefs sur Instagram ou sur la page Facebook pour être tenu au courant des dernières actualités de l’événement.

Les autres services :