3

Agenda

*

* Soirée – Lancement des accélérateurs Musicien-nes et Culture

Le 27 mars 2019, Trempolino et la Creative Factory vous donnent rendez-vous à 19h sur l’île de Nantes, au cœur du quartier de la création, pour découvrir et rencontrer les lauréats de leurs accélérateurs respectifs, dédiés pour l’un aux musicien-nes et pour le second aux entrepreneurs culturels.

En septembre dernier, la Direction générale des médias et des industries culturelles du Ministère de la Culture et de la Communication a lancé un appel à projet. Son but : apporter un soutien aux actions professionnalisantes mises en œuvre par les dispositifs d’accompagnement en direction de l’entrepreneuriat culturel.

Deux projets seulement ont été retenus en Pays de la Loire sur les 32 distingués par la Commission : celui de la Creative Factory destiné aux entrepreneurs de la culture et celui de Trempolino destiné aux musicien-nes.

Après deux appels à candidatures, les deux structures nantaises sont donc fières de vous dévoiler les lauréats, qui seront accompagnés durant plusieurs mois afin de développer leur projet. Organisée à Trempolino, cette soirée sera également l’occasion de découvrir les deux dispositifs d’accompagnement et d’échanger avec les lauréats sur leur projet et leurs attentes. La soirée se clôturera par un cocktail avec ambiance musicale.

INSCRIPTION OBLIGATOIRE (nombre de place limité)

Les autres services :