3

Exposez lors de la 6e édition de l’Art est aux Nefs

< Actus appels à projet et appel à candidatures - Actus ICC

L 6 mars 2018

Affiche de la 6e édition de l'Art est aux Nefs

Plasticiens, peintres, photographes, dessinateurs, illustrateurs, sculpteurs, graffeurs, créateurs de mode ou d’accessoires, artisans d’art… videz vos ateliers et participez à la 6e édition de « L’Art est aux Nefs » !

La grande braderie d’art est de retour ! Après le succès de la 5e édition, qui a accueilli plus de 10 000 personnes en 2017, L’Art est aux Nefs revient les 8 et 9 septembre prochains sous les Nefs des Machines de l’île à Nantes. Organisée par la Creative Factory en partenariat avec Splendiose, cette manifestation culturelle atypique propose un marché d’art pour tous les budgets… et pour tous les goûts !

Devenu au fil des ans un rendez-vous incontournable du paysage culturel nantais, le plus grand vide-atelier de la région s’inscrit dans une volonté de rendre accessible l’art au plus grand nombre, faisant le bonheur des amateurs d’art et de création, tout en favorisant le contact entre le public et les artistes. Se faire connaître, rencontrer le public, échanger, promouvoir son travail, tout en gardant un esprit convivial et festif, sont autant d’enjeux pour les participants à ce marché créatif.

Pourquoi candidater ?

Pour les artistes, créateurs et artisans d’art, cette manifestation est l’occasion de faire connaître leur travail à un public en demande de découvertes de talents locaux. Elle permet aux artistes et aux créateurs de présenter des œuvres ou créations qu’ils ont rarement exposées à la vue du grand public : fins de séries, croquis, œuvres orphelines, bouts d’essais, recherches, mais aussi de faire découvrir leur travail actuel et d’ouvrir la voie à des perspectives d’expositions futures.

Une centaine d’artistes sera sélectionnée cette année pour participer à l’Art est aux Nefs… Alors, pourquoi pas vous ?

Bouton d'action pour candidater en ligne(Dossiers de candidature à déposer
avant le 22 mai 2018)

Suivez-nous sur Facebook, Twitter et Instagram

Les autres services :