3

Une startup de la Creative Factory Selection au CES de Las Vegas 2020

< Creative Factory Selection

L 29 octobre 2019

Claude Marquis, fondateur d'Asmodine

Avec ses 4 400 exposants et 185 000 visiteurs, le CES de Las Vegas est sans conteste le plus important salon de startups et technologies au monde. Après Atmotrack en 2018, une nouvelle entreprise de l’écurie Creative Factory Selection aura la chance de s’envoler pour l’édition 2020.

« C’est une chance unique qui s’offre à nous ! ». Claude Marquis, fondateur et dirigeant d’Asmodine ne cache pas sa joie. Avec 14 autres entrepreneurs du Village by CA, il s’envolera du 7 au 10 janvier 2020 en direction de Las Vegas pour participer au CES, la grande messe des startupeurs. « Pour Asmodine, c’est un véritable gain en termes de visibilité. Notre objectif sera surtout de saisir de nouvelles opportunités business, notamment à l’international, mais aussi de nouer des liens avec des décideurs », confie le dirigeant.

Un moteur de shopping mode pour tous

Asmodine fait partie des 6 startups de la promotion 2019 de l’accélérateur Creative Factory Selection. Son projet d’entreprise : un moteur de shopping pour un style adapté à la morphologie de chacun. L’entreprise a conçu une application mobile, utilisant l’intelligence artificielle, qui permet à l’utilisateur de dresser le profil personnel de ses mensurations, de sa carnation et de son âge, puis ensuite de naviguer sur des sites partenaires qui lui indiquent directement les produits disponibles conformes à ses mensurations.

Conçue par Claude Marquis, ancien basketteur pro en équipe de France (2,04 m / 115 kg), l’appli rapprochera les grandes enseignes des utilisateurs confrontés à des problèmes de taille. Asmodine collabore notamment avec des entreprises telles que Balsamik.

www.a-tailoring.com

Les autres services :