3

Au Labo Diva, des espaces de coworking et d’événementiel atypiques

< Actus de l'île

L 1 octobre 2021

Labo Diva, nouvel espace de coworking et d'événementiel sur l'île de Nantes

Un nouveau lieu de vie convivial et insolite a ouvert ses portes en septembre 2021, au sud-ouest de l’île de Nantes. Dédié aux nouveaux modes de consommation et à la ville de demain, le Labo Diva propose, entre autres, un espace de coworking de 100 m² géré par La Conciergerie – Labo de Quartier.

Un espace de coworking dans un quartier en pleine mutation

Prenez une dose de professionnalisme, un soupçon d’originalité, un zeste de convivialité et vous obtenez un espace de coworking atypique où faire fructifier tous vos projets. A deux pas de La Centrale, hôtel d’entreprises de la Samoa dédié à l’image, profitez d’un poste fixe, de la fibre, d’une cabine téléphonique privée, d’un espace de réunion et, cerise sur le gâteau, de café et thé à volonté !

Freelance, entreprise ou association, l’équipe du Labo Diva vous propose huit postes fixes, en abonnement mensuel, répartis sur 100 m². Depuis la mezzanine, vous surplomberez les trois autres espaces qui font la particularité du lieu, à savoir un café-cantine, un atelier-boutique de jouets solidaires et une exposition de la Samoa sur l’aménagement du sud-ouest de l’île de Nantes.

Plan coworking Labo Diva - ile de Nantes - Samoa

 

300 m² à louer pour vos événements

Au total, le Labo Diva offre 300 m² d’espaces pouvant accueillir divers événements. Que vous soyez une entreprise, une association ou un collectif en quête d’un lieu de conférence, de réunion ou de tournage, le Labo Diva a sûrement la solution et de multiples avantages : grands espaces, luminosité et décors variés pour n’en citer que quelques-uns.

 

Vous cherchez une place de coworking ou un espace pour votre événement ?

 

Pour la petite histoire…

Lieu transitoire porté par la Samoa, fabrique urbaine et créative de l’île de Nantes, le Labo Diva a déjà eu plusieurs vies. Autrefois connu sous le nom de La Bovida, magasin spécialisé en ustensiles et matériel de cuisine pour professionnels, le 51 boulevard Gustave-Roch est ensuite devenu une galerie artistique éphémère avant de devenir ce nouveau lieu de vie.

 

Les autres services :