3

Cap sur la 50e Course Croisière EDHEC avec Olympecom

< Actus des entreprises - Les projets accompagnés

L 2 février 2018

Olympecom, partenaire de la 50e édition de la Course Croisière EDHEC

Accompagnée par la Creative Factory et hébergée à La Centrale, notre hôtel d’entreprises dédié aux médias et transmédias, la startup Olympecom est partenaire de la 50e édition de la Course Croisière EDHEC. Spécialiste de l‘imagerie publicitaire par drone, l’entreprise capturera les sept jours de la manifestation.

En avril, l’entreprise nantaise Olympecom lèvera l’ancre pour faire escale à Brest, à l’occasion de la Course Croisière EDHEC 2018. Plus de 3 000 participants et 12 000 visiteurs sont attendus pour cette 50e édition, qui se déroulera du 20 au 28 avril 2018.

Cette manifestation s’organise autour de trois compétitions : le Trophée Mer, où 230 équipages s’affrontent sur des parcours tactiques et côtiers, le Trophée Terre, un raid multisports de 900 participants dans l’arrière-pays breton, et le Trophée Sable, qui rassemble 650 personnes autour d’animations sportives sur sable.

Experte en prises de vue par drone dans des espaces complexes, la startup nantaise – portée par Julien Dixneuf – sillonnera océan, falaises, hameaux, mais aussi forêts et collines afin de capturer les plus belles images drone de cette manifestation. Elle réalisera également des reportages et organisera des cours de pilotage de mini-drones, ainsi que des directs diffusés sur les réseaux sociaux et les écrans du village… On lui souhaite bon vent !

En savoir plus

Les autres services :