3

Kaemo devient Kinow !

< Actus des entreprises - Les projets accompagnés

L 4 juillet 2017

Lauréate de la Creative Factory Selection saison 2, Kaemo n’a cessé de croître depuis sa création en 2015. Pour poursuivre son développement et ses ambitions en France et à l’international, la startup Kaemo change d’identité et devient Kinow.

Pierre ANTOINE, de profil ingénieur spécialisé en marketing de l’innovation et Phillipe SANG, ancien lead développeur à PrestaShop ont allié leurs compétences pour développer une solution logicielle e-commerce (SaaS1)de vidéo à la demande en B to B.

Après une phase de R&D de plus d’un an, leur produit est officiellement commercialisé en 2015 et l’entreprise réussie une levée de fonds de 370 000 euros. La solution disponible en français et anglais permet également à Kaemo d’être présente à l’international.

En 2016, la start-up a enregistré un taux de croissance annuel de +500% et en 2017, dépasse ses objectifs de 300%. Kaemo avait commencé l’aventure à 3 en 2015, l’équipe compte aujourd’hui 10 collaborateurs qui viennent de s’installer dans de nouveaux locaux rue de Strasbourg à Nantes.

En juillet 2017 Kaemo devient KINOW !

Une nouvelle charte graphique, de nouveaux visuels et un nouveau site web ont été mis en ligne le 29 juin avec le slogan : « With Kinow, Propel your content ! ». Kinow souhaite enrichir l’offre culturelle dématérialisée légalement accessible et promouvoir l’autoproduction.

www.kinow.com

Les autres services :