3

L’Art est aux Nefs virtuel : rendez-vous le 23 novembre !

< Actus ICC

L 9 novembre 2020

Nouveau_site_internet_art_est_aux_nefs

Nous avions déjà “teasé” la nouvelle à plusieurs reprises, mais les choses sont désormais concrètes ! Le site internet de L’Art est aux Nefs a une date de lancement : sa mise en ligne est prévue pour le lundi 23 novembre. Ce jour sera l’occasion de découvrir en détail les 87 artistes sélectionnés pour l’édition 2020, mais aussi de rentrer directement en contact avec eux.

Le contexte que nous connaissons tous a entraîné l’annulation de l’événement de L’Art est aux Nefs, grand vide-atelier d’art actuel organisé chaque année à Nantes. Mais loin de s’avouer vaincue, l’équipe organisatrice représentée par la Samoa et l’association Splendiose a souhaité profiter de cette année particulière pour innover, tester de nouvelles choses, et se renouveler pour 2021.

La première action, et non des moindres, sera la mise en ligne prochaine du site de L’Art est aux Nefs, le 23 novembre. Sans en dire trop, cette plateforme aura pour vocation à valoriser les artistes sélectionnés pour cette 8e édition, notamment durant la période des fêtes de Noël, mais aussi tout au long de l’année.

Chacun pourra déambuler dans cette exposition virtuelle, de stand en stand, d’œuvre en œuvre, pour découvrir les univers et parcours de chaque artiste de la sélection. Et en cas de coup de cœur : rien de plus simple, un formulaire permettra de contacter directement l’artiste pour obtenir plus d’information !

Vous souhaitez être alerté de la mise en ligne ? Rendez-vous sur l’événement Facebook !

Les autres services :