3

Les nouveautés de fin d’année de L’Art est aux Nefs

< Actus ICC

L 7 décembre 2021

L'Art est aux Nefs - nouveautés 2021

Souvent synonymes de bilan, les fêtes de fin d’année sont également l’occasion d’innover et de se renouveler. C’est pourquoi le site internet de L’Art est aux Nefs évolue, en laissant la main aux artistes, et propose une sélection d’œuvres à moins de 100€, parfaite en cette période de recherche de cadeaux.

Souvenez-vous, en 2020, le vide-atelier d’art contemporain imaginé par Splendiose et la Samoa innovait en proposant une plateforme web inédite. Son objectif : permettre aux visiteurs de déambuler dans les allées (fictives) de L’Art est aux Nefs, de découvrir les 87 artistes de la huitième édition et, surtout, de les contacter directement pour acquérir leurs œuvres.

Mise à jour du catalogue d’œuvres

En cette fin d’année 2021, le site évolue et va encore un peu plus loin en donnant la possibilité aux artistes d’administrer eux-mêmes leur page. Comme ce serait le cas sur un stand physique, chaque artiste peut ainsi animer son stand virtuel comme il l’entend, mettre à jour ses informations, actualiser son catalogue d’œuvres… sans passer par un intermédiaire. Avec cette nouveauté, l’intention des organisateurs est que les artistes s’approprient davantage la plateforme web, et puissent en quelques clics mettre en avant leurs nouveautés, sans compter le gain de temps que cela représente pour toutes les parties prenantes.

Campagne de Noël

Qui dit fêtes de fin d’année dit aussi chasse aux cadeaux. Et pour faciliter la tâche aux visiteurs, L’Art est aux Nefs leur a préparé quelques surprises :

  • Une sélection d’œuvres allant de 9 à 99€, pour répondre à tous les budgets. A retrouver ici.
  • Un calendrier de l’avent sur les réseaux sociaux avec, chaque jour, des contenus inédits à retrouver sur le célèbre vide-greniers d’artistes (des anecdotes, des visuels, des partages de bons plans…). A retrouver sur Facebook et Instagram.

 

Les autres services :