3

Media Mix Week-end, les médias ont leur startup week-end

< Actus appels à projet et appel à candidatures - Actus ICC - Media, Images et transmedias

L 5 mars 2018

Le Media Mix Week-end, les 13, 14 et 15 avril 2018 au MEDIACAMPUS à Nantes

Le nouveau programme d’incubation NMcube lance son startup week-end : rendez-vous les 13, 14 et 15 avril 2018, au MEDIACAMPUS à Nantes, pour imaginer collectivement les médias innovants de demain. Le meilleur projet aura la chance d’intégrer la 2e promotion de l’incubateur NMcube en 2019.

Vous avez un projet de média à développer ? Un service ou produit à destination de ce secteur ? Ou juste l’envie de participer à une belle aventure humaine ? Participez au Media Mix Week-end : 48h pour imaginer collectivement les médias de demain, un défi lancé par l’incubateur NMcube (fondé par la Creative Factory et ses partenaires Ouest Médialab, Audencia Sciencescom et Polytech).

L’événement Media Mix Week-end a pour but de réunir des professionnels et étudiants venus de divers secteurs, tels que le design, le graphisme, le web, le journalisme, le marketing, la communication… pour faire émerger des concepts innovants dans le secteur des médias.

Une belle aventure humaine et entrepreneuriale

À l’instar des fameux startups week-end organisés dans le secteur du numérique, les trois jours de réflexion débuteront par les pitchs des projets, afin que les participants puissent se positionner en équipe sur ceux qui les inspirent, auxquels ils ont envie de contribuer.

S’en suivra alors deux jours non-stop de réflexion, créativité, conceptualisation… mais aussi probablement quelques déceptions et coups de stress (cela fait partie du jeu !). À terme, les différentes équipes présenteront leur rendu le dimanche après-midi devant un jury d’experts.

Inscrivez-vous en ligne au Media Mix Week-end

Les autres services :