3

Serigrafball, coup de cœur régional aux Trophées Territoires Innovation

< Actus des entreprises - Les projets accompagnés

L 6 juillet 2018

Serigrafball, coup de cœur régional aux Trophées Territoires Innovation

Les fondateurs de Serigrafball recevant le prix Coup de cœur aux Trophées Territoires Innovation, le 28/06

Après la belle reconnaissance d’Akken et Studio Sherlock, deux lauréates de Creative Factory Selection qui intègrent cette année l’Incubateur national du Patrimoine, c’est au tour de la startup Serigrafball de faire parler d’elle. Accélérée l’an passé par notre dispositif, elle vient de remporter le prix Coup de cœur du public aux Trophées Territoires Innovation 2018 !

Organisés depuis bientôt 10 ans par l’agence de presse économique API et le Centre de communication de l’ouest (CCO), les Trophées Territoires Innovation ont pour but de promouvoir et valoriser les projets innovants de la région Pays de la Loire. 139 entrepreneurs ont ainsi déjà été couronnés par ce dispositif… dont nos « petits chouchous » de Serigrafball !

Avec leur projet d’hyper-personnalisation de ballons de sport, Louis Guillizzoni et Simon Mutschler, les deux fondateurs de la startup, ont remporté les phases départementales en Loire-Atlantique en début d’année, puis se sont imposés au niveau régional grâce aux votes des internautes. La remise du prix s’est déroulée le 28 juin dernier à Angers, devant plus de 500 dirigeants économiques et acteurs politiques du territoire. Un grand bravo à eux !

Les autres services :